La Loire a été fièrement représentée par nos vététistes lors du Championnat National FSGT à La Chapelle St Aubin.
Ce week-end des 30 et 31 octobre 2021 a vu plusieurs ligériens monter sur le podium malgré une météo capricieuse :
Cindy FAURE (Féminine) et Laurent BEGARD (Senior) ont décroché les premières places, ce dernier conservant son titre, suivi de quelques places par Florian BARRALLON qui fera une belle 7ème place.
Chez les Vétérans, la Loire est encore une fois sur le podium puisque Noam LOUIN et Laurent SABY s’emparent des 2ème et 3ème places.
On notera encore Tristan SABY en Espoir qui se paye la 5ème place, et les frères SAVATTE, Rémi et Tony qui s’offrent les 7ème et 8èmes places suivis par André BARRALLON à la 11ème place en Master 1.

On peut dire que le VTT, dans la Loire, c’est une affaire qui roule !!